Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
J'ai Shift sur PC, et je suis étonné de ne pas trouver dans la config des touches comment "bouger la tête" en vue cockpit.
J'ai testé le jeu sur X360 chez un pote, et avec le joystick droit, on peut regarder sur les côtés et en hauteur.
Que dalle sur PC ? Faut-il une manette X360 pour que ça fonctionne ? (Note au passage : ça me ferait un peu c.... car je n'aime pas la config des touches sur X360).
Voilà, si quelqu'un a trouvé ou a une réponse à me donner, ce serait bien sympa.
Merci.
@+
mais non je crois que c'est a l'aide des touches du pavé numérique
Oui en effet, merci. J'avais trouvé le week-end dernier mais j'ai oublié de venir poster la solution pour ceux qui cherchent comme moi.
Par contre, pas pratique du tout de devoir lâcher la manette pour attraper le clavier numérique. Ils auraient pu prévoir l'utilisation d'un joystick pour ça. A moins que ça ne fonctionne sur certaines manettes mais j'ai un doute parce que l'option est absente du menu.
slt^^ personnelement je trouve cette vu a chier, bon ok elle est simpathyque oui le cockpit est joli mais on voit keudal quand on conduit brefff pour ma pomme je trouve que ces la misère cette vu^^
gja despeHors ligne