Vous n'êtes pas identifié.
technique pour ceux qui en on marre de monter de niveau lentement vous aller dans course rapide sur le circuit de miyatomi vous metter 15 concurent et 20 tour et vous prener la voiture de votre choix et defoncer tout pendant la course
perso je gagne entre 7000 et 10000 par course mon max c'est 12 896
voila bon xp
perso je fait ca en ce moment ca fait 10 minute et je suis lvl 10 avec un joli badge attaquant ^^
Bonne technique je viens de l'essayer,j'ai fait 11.000 point de profil,parcontre je suis devenue agressif mais bon j'aime bien ce logo.
content que ca plaise a quelqu'un ^^
Superrrrr astuce , un grand merci .
Si tu en à d'autre dans le genre , je suis preneur 
j'ai une astuce pour gagner certain badge facilement comme par exemple les badge "course parfaite", le badge "difficulter" et aussi "maitrise virage"
bun tu met la dificulter en moyen ou difficle et tu va dans course rapide tu prend le circuit ou tu na pas fait une course parfaite tu met 0 concurrent avec 1 tour et tu prend une voiture pas trop rapide pour maitriser les virage en meme temps si tu ne l'a pas encore fait
voila
oué mé la c un peu plus chiant
Je trouve un peu ridicule de faire vos astuces pour augmenter vos niveaux, vous seriez les genre de gens a utiliser des mods de cheater (en espérant que ca n'existe pas), il vaut mieux faire une progression normale dans le jeu cela permet d'obtenir un vrai niveau avec l'expérience de la conduite dans jeu et évité de foutre en l'air les courses online comme beaucoup le font.
C'était juste une réaction d'un Gamer puriste ;-)
C'est les mêmes mecs qui roulent à fond en espérant t'accrocher avant le virage...
djih3m au cas où tu n'avais pas remarqué,cette opus de nfs est un opus qui introduit 2 genres de personne,un genre qui sont plus précis dans le maniement de leur voiture et d'autres qui sont plus agressif chacun leur façon de jouer et pour ma part c'est ça qui rend le jeu en ligne un peu plus complexe.