Vous n'êtes pas identifié.
Voila , je crée ce topic pour vous poser des questions à propos du works
D'abord :
-Y a t-il un moyen de d'enlever le mode works ? (le revendre)
-Sur quelle type de voiture peut on le mettre ? (question de classe ?)
Voila , c'est les seules questions qui me passent par la tête

-Je suis sûr à 50% qu'on ne peut pas revendre le mode work(reste à voir les autres 50% qu'il reste:D)
-Le mode work,tu peux le mettre sur toutes les voitures qui ont un "W" à coté de leur nom quand tu les achètent au parking.
Voilà.
slt , oui simix a raison piur le W de works usine . mais pour le revendre c est impossible(sur a 100 %) a moins que tu revende ta voiture et que tu la rachete et remodifie les amelioration
Ok , merci pour vos réponses :p
J'avais jamais remarqué le "W" Oo

bonjour,
j'aurai une petite question a propos du mode works,
je vient d'acheter une lamborguini reventon, sachant qu'elle a le W donc compatible avec le mode works, mais j'arrive a faire le championnat works avec cette voiture, pouvez m'indiquer comment faire, comment activer le medo works svp?
lamborghini revonton le work !?,tu parle pas plutot de la lamboghini mucielago,si c'est d'elle que tu parle il faut que tu achetes toutes lé améliorations puis quand tu a tout acheté tu apuie sur selecte.
D'après mes petites recherche dans le jeu , lorsque l'on vend une voiture avec le works , c'est comme si on revendait la voiture , les améliorations + le works au meme prix que l'on a acheté ce que je trouve très pratique