Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Voilà j'ai deux petits soucis depuis deux jours:
1_ j'ai plus de son du moteur en course libre, j'ai juste les bruitages quand je tape les plots ou un mur...
2_ quand je suis au parking pour acheter une nouvelle caisse elle ne s'affiche pas...
Je pense que mon ordi est a jour, et je joue avec une version achetée en magasin patchée en 1.01
Ces deux "bugs" sont assez genant pour moi car je m'entraine beaucoup en mode libre et j'aime bien voir la caisse que j'achete et aussi comment je la prepare... Dons si quelqu'un à une piste ca m'aiderai!
Ma config: intel core2 E8400 3.00Ghz / asus p5kpl 1600 / 4 Go de ram / nvidia 9600gt
Bonne soirée et bon jeu ( pour ceux qui peuvent jouer... désolé pour les autres->je compatis )
moi point de vue caisse, j ai gagné une R8 apres une serie de courses ( sur PS3 ) , et je l ai cherché dans mon garage, elle y est po... snif snif:blink:
honda-mugen a écrit:
moi point de vue caisse, j ai gagné une R8 apres une serie de courses ( sur PS3 ) , et je l ai cherché dans mon garage, elle y est po... snif snif:blink:
Salut, as tu regardé dans les caisses dispos en courses libres, y a une catégorie voitures bonus elle doit surement y etre...
Sinon petit up pour mon problème...merci
j'ai un probleme de son comme le tien en mode drift libre , et j'ai pas trouvé de solution .
sa fait chier c'est la que j'ai le plus de lacune , et a cause de sa c'est tres difficile sans entendre le son de la voiture.
Pages: 1