Pub

Acheter Need For Speed Shift

#1 26 octobre 2009 à 16:39

fabio-1975
Nouveau membre

drift

je trouve le drift assez difficile sur nfs.
-quelqu'un a t'il un bon reglage a communiquer ?
vous pouvez aussi mettre quel type de voiture vous utilisez et ce que vous en pensez.

#2 26 octobre 2009 à 17:46

djo-56
Membre

Re: drift

Salut , le drift sur NFS est une question de pratique , je n'y arrivai pas du tout au début mais maintenant je gère beaucoup mieu big_smile

Après avoir essayer pas mal de voiture , je pense que la bmw E36 (si je ne me trompe pas) est plus facile a manier que les autres , personellement , je drift avec pas mal de voiture : Nissan S13 , S14 , Mazda RX-8 , RX-7 et bmw E36 et E46

Donc t'inquiète pas wink
Depuis combien de temps as tu shift ?

Sans bon conducteur , une belle voiture n'est rien big_smile

I love drift !! big_smile

#3 26 octobre 2009 à 20:07

fabio-1975
Nouveau membre

depuis deux jours,mais je me souvient d'un nfs que j'avais sur play 2 et je me gaver en drift , je suis sur le drift de classe 1 j'ai testé 3 voitures la s2000 , l'ae86 , et la s15 .
ce que je voulais savoir c'est si il étais necessaires de modifier a bloc les voitures pour y arriver , y a t'il des pieces a ne pas monter pour reussir un bon drift avec une voiture .

Pub

g120x90_fr.gif

#4 26 octobre 2009 à 20:11

djo-56
Membre

ah bah sa va alors , t'a le temps , perso moi je drift sur tokyo , je met 20 tours : c'est un bon entrainement...

Et pour te répondre , il n'y a pas de réglages particulier , ni d'améliorations particulieres a mettre pour réussir a faire du drift

Quand je débutais je mettais toutes les améliorations (même sans c'est pareil) et laissais les réglages tel quel , j'y arrivais aussi

Sans bon conducteur , une belle voiture n'est rien big_smile

I love drift !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr