Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
J’explique le problème :
Le volant a un retour de force et donc des vibrations et accours violent etc.
Le problème est que dans NFS je ne ressens les vibrations QUE au point 0 du volant (zone morte de quelque °) , des que je commence a tourner (et a sentir la résistance du volant, qui génère sont retour au point 0) toute vibration cesses !
Je ne sens même pas les vitesses passer, rien, or dans la zone « morte » du volant le FFB est de nouveau perceptible (tremblement du moteur ou d’un freinage) se qui n’est pas le cas des que je commence a tourner le volant.
En revanche le retour automatique au point 0 se fait bien il y a une résistance (le volant reviens en zone morte si je le lâche), mai aucunes vibration.
Bref c’est pas du tout drôle sachant que cela marche très bien dans le panneaux de configuration du volant, le FFB etc est superbe avec les test dans le panneaux de config (accident, crash d’OVNI, explosion, pneu qui pete etc).
Je tourne avec Need For Speed SHIFT et tous mes drivers sont OK (version 5.08 du G25 et 1.01 de NFS).
Que faire ?
@+
A noter que j'ai tester Shift sur PS3 sur un salon et que le pb don je parle était moindre, il répondais bien au choc et aux contrainte de la conduite et ce a n'importe quel angle et même en forçant dessus.
Je ne sais pas a quoi c'est du.
@+