Pub

Acheter Need For Speed Shift

#11 30 octobre 2009 à 13:10

el_niño_moreno
Nouveau membre

Re: Problème sauvegarde

Mon garage est plein mais j'ai pas accès à mes voitures.
Quand je recommence la partie à la première course avec ma sauvegarde, je dois choisir une voiture à l'issue de la course, malheureusement quand je veux en choisir une ça me met que mon garage est plein, ensuite, je sais que j'ai toujours mes voitures parce que quand je veux en acheter une et que je vais sur le même modèle que celle que j'avais, je vois ma voiture déjà modifié.
EN bref, je vais tout recommencer ça sera mieux, il faut juste que je fasse le deuil de ma sauvegarde

#12 31 octobre 2009 à 10:40

hydro_carbone
Membre

Re: Problème sauvegarde

bon je vai te dire un moyen de monter les niveau facillement fet des drift en coursse rapide tu mets 20 tours moi une je sui arriver a presque 70 000 pts et ca avance mer niv argent 20 000 $ a Chaque coursse mer tu debloque des niveau et en plus en les debloquant tu gagne des recompense tu voi moi le jeu ca fet 8. 9 jours je lai je sui niveau 28 et en recompense je gagne 1 000 000 $  bonnne chance et noublie pas a la fin d une coursse ou d une serie retourne et fet option et va dan sauvgarder ma partie et fet ca a chaque foit bonne chance mn ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr