Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai acheté NFS Shift il y a maintenant 10jours, j'ai du jouer entre 15 et 20 heures dessus.
Ce matin, en ouvrant le jeu, je charge mon profil comme d'habitude et je m'aperçois que ma sauvegarde a sautée, mes voitures sont toujours là, j'ai toujours mon argent mais ma progression a disparue.
Y a-t-il un moyen pour récupérer ma progression parce que ça m'ennuie énormément de devoir recommencer le jeu à zéro?
Merci pour vos réponse qui je l'espère pourront m'aider à régler mon problème.
Salut el_niño_moreno
J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps et sache que je n'ai pas trouvé de solution :-s
J'ai dû recommencer ma partie...
A+
Cela m'ennuie énormément de recommencer le jeu alors je me demande si je ne vais pas le revendre !
ouer mon id en ligne c est hydro_carbone et nn dsl ca mais degas arriver et javait sauvegarder avant de quiter le jeux tu sai ou se trouve les sauvegarde ??? !! ??
je peut trouver ta reponce a ton probleme je ver me renceigner
c est bizzare ton probleme . comment ca a pu tout effacer alors que tu as sauvegarde . ta sauvegarde au moin ou tu croit que sa sauvegarde automatiquement ... merci de rep . Hydro_Carbone

je suit la aussi non contacter moi sur hydro_carbone
ma sauvegarde est toujours là, mais ma progression à disparue alors ke j'ai toujours mon argent et un accès à mes voitures
mais je ne peut rien utiliser, kan je charge ma partie sa me remet à la couse du début en série 1 et je blok pour acheter une voiture parce mon garage est plein
ba si ton garage est plein revend tes voitures pour en acheter d autre ... maintenant cest bizzare car moi ca mest arrivee une fois mer quand jer remi ma sauvegarde que moi seul jer sauvegarde sa a recommencer normalement .. je sait pas t avais combien d argent ? moi 1 325 890 $ jer le jeux depuit 5 jours maintenant recommence le jeux ce serai con de le revendre . bonne chance si jamais ta besoin de un truc contact moi sur mon id hydro_carbone ou sur le forum